Bukavuactualte.info c'est un média en ligne oeuvrant à l'est de la République démocratique du Congo
La Fédération des comités des marchés urbains de la ville de Bukavu salue avec véhémence l'implication de l'Honorable Jackson KALIMBA dans la libération de l'un de leurs en la personne de Monsieur Henri Muhimuzi, aux arrêts depuis 1 semaine à la prison centrale de Bukavu.
Après plusieurs tournées dans la ville de Bukavu Ce lundi 22 avril, l'infatigable l'élu de Bukavu Jackson Kalimba à été remercié par le comité de la fédération des marchés urbains pour avoir fait libéré l'un de leurs membres.
Pour Jean Bosco Mihindo secrétaire exécutif de la FCMU,la population en général a besoin des députés provinciaux capables de plaider la cause de ses administrés.
''Nous encourageons la promptitude qu'il a usé pour obtenir cette libération et l'encourageons à ne pas se lasser à répondre aux cris d'alarme de la population, plus particulièrement les plus démunis,puisse Dieu vous bénir en multitude'' a-t-il conclu
En revanche,dans une vidéo qui fait là une ce 23 Avril,Henri Muhimuzi remerci vivement le député provincial Jackson Kalimba ainsi que le député nationale Aimé Boji Sangara pour son implication personnelle.
Pour rappel, la Fédération des comités des marchés urbains regroupe les vendeurs de 12 marchés publics de la ville de Bukavu.
Rédaction